Qu'est-ce que la

   Morphologie alimentaire ?

A partir de votre propre MORPHOLOGIE, nous allons comprendre pourquoi vos kilos superflus sont localisés sur telle ou telle partie de votre corps,  et corriger ainsi vos erreurs qui vous font prendre du poids et des cm.

 

Fondée sur le principe de l'horloge biologique du corps et en partant de votre pancréas...., notre méthode vous permettra de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques, mais, au bon moment de la journée, sans obligation d horaires, afin d'éviter le stockage d'aliments ingurgités ! car consommés à un mauvais moment, ceux-ci s'orientent vers une voie de stockage.
La Chromo-nutrition ( chonologie et morphologie alimentaire) c'est aussi la maîtrise de l'hypercholestérolémie et les diabètes de surcharge.

La Chromo-nutrition n'empêchera nullement une femme ménaupausée ou ayant un souci de thyroide de perdre du poids !

S'alimenter de façon variée

 

Manger tous les jours du pain et du fromage, du chocolat, un steak et des pommes de terre, notre petit yaourt ?

OUI vous avez bien lu : il s’agit même de la base  de la La Chromo-nutrition.

«C’est l’art et la manière de consommer chaque aliment au moment de la journée où il sera le plus utile pour l’organisme et le mieux assimilé. Lorsqu’on s’appuie ainsi sur le fonctionnement naturel du corps, ses besoins en énergie sont satisfaits, son métabolisme fonctionne au mieux et le stockage est évité.»

 

 

 

CONTACTEZ NOUS

et nous établirons avec vous et pour vous

votre PROGRAMME basé sur votre propre MORPHOLOGIE