Plus de sachets protéinés, plus de points à compter, plus de cachets à avaler...

Qu'est-ce que la Chrono Nutrition?

La chrono nutrition n'est pas un régime, mais une méthode pour rééquilibrer votre alimentation qui permet de mincir sans se priver (fromage, pain, beurre, chocolat, fruits secs, choucroute, steak frites!), tout le monde peut manger sur le principe de la chrono nutrition, sans oublier les femmes enceintes, les adolescents, les sportifs etc...

Concrètement, vous pourrez vous régaler et cuisiner tous les jours avec les aliments généralement interdits dans les régimes, et perdre du poids!

La chrono nutrition est séduisante, puisqu'elle permet de modifier votre silhouette tout en préservant la santé et le plaisir de manger : il n'y a donc pas de risques de carences. De plus, la perte de poids progressive écarte le risque de yo-yo et de reprise des kilos qu'on constate dans la plupart

des régimes très restrictifs.

Pour finir, vous n’aurez pas besoin de calculer les calories, ce qui donne une certaine liberté à ce programme. Voilà pourquoi ce régime a peu de chance de provoquer un effet yo-yo que d'autres régimes plus restrictifs.

Comment fonctionne le programme?

Il faudra changer vos habitudes alimentaires et adopter définitivement les recommandations de la méthode, pour devenir et rester mince. Vous devrez manger gras le matin, dense le midi, sucré l'après-midi et léger le -soir.

L'idée n'est donc pas de maigrir coûte que coûte, mais de re équilibrer votre alimentation. Il est important de noter et de se rendre compte que nos habitudes sont pratiquement toujours responsables de notre silhouette. C'est ainsi qu'associée à la chrono nutrition, notre équipe peut vous aider à évaluer et travailler sur votre morphotype, afin de vous aider à perdre des cm là ou vous le désirez : « Montre-moi tes formes, je te dirais ce que tu manges ».

Cette nouvelle façon de manger vous évitera bien des frustrations. La chrono nutrition reste néanmoins un régime à tester, qui connait un franc succès.

Qu'est-ce que la Morpho Nutrition?

Le morphotype est définit grâce votre poids, votre hauteur, tour de poitrine, taille, hanche, largeur du poignet, cuisses. Le morphotype = votre "silhouette" qui permet d'évaluer vos habitudes et vos erreurs alimentaires.

Par exemple, si vous avez une morphotype "Monastique", cela veut dire que vous mangez trop de féculent. Si vous êtes plutôt "Sablier," vous consommez trop de fruits et de sucre.

Essayez de comprendre votre morphologie : Schwarzy- Monastique-Sablier - Pyramide ou Tronc d'arbre !

Recommandation sur la Chrono Nutrition.

Les recommandations sont de manger les bons aliments au bon moment de la journée mais aussi dans la bonne quantité.

Peu importe l'heure, il faut respecter les moments pour manger plutôt que les horaires. Idéalement, il est recommandé de prendre le petit déjeuner dans l'heure qui suit le levé, 5 heures après, on peut déjeuner, encore 5 heures et c'est le gouter qui pourra éventuellement remplacer le repas du soir, enfin le diner, 1h30 minimum après le gouter ou 1h30 maximum avant le coucher.

Les quantités dépendent de vos activités ou pas, ainsi que de toutes les mesures de votre corps prises par notre équipe lors de votre rendez-vous et basées sur votre morphotype.

©  created with Wix.com