La première chose pour

perdre du poids: 

être motivée et avoir envie!

Mon équipe et moi même avons tout ce qu'il vous faut pour être motivée et avoir envie de commencer un nouveau rééquilibrage alimentaire : 

 

- Notre expérience en perte de poids !

- Notre professionnalisme pour vous aider et vous suivre dans votre challenge !

- Les bon mots pour vous aider à ne pas craquer !

- Les conseils et astuces en  diététiques à suivre en vacances, en déplacement, au travail ...

​N'hésitez plus, contactez nous pour prendre rendez-vous et nous établirons votre propre programme, « l’essayer c'est l’adopter! »

​Achetez également nos programmes en ligne en ciblant bien vos besoins actuels : Stress, Sucre, Drainage, Perte de poids, Grignotage…

Maigrir avec Plaisir a été créé pour vous permettre de vraiment perdre du poids, vous sentir bien, être en bonne santé et surtout, pour fournir le soutien nécessaire à votre réussite.

Notre motivation première est de vous rendre heureuse, de vous aider à retrouver une silhouette si longtemps oubliée..

Nous allons vous coacher, vous motiver, vous aider, nous savons que vous aussi , vous pouvez y arriver !

Comment ? Vous devez choisir votre jour de départ, la phase d'attaque en quelque sorte: votre nouvelle vie culinaire!

Dès que vous aurez compris que certains aliments doivent être mangés à un moment précis de la journée, alors vous mettrez rapidement en pratique notre programme, vous vous sentirez plus légère et dégonflée au bout de quelques jours seulement.

Votre organisme s'adaptera si facilement que vous en serez vous même étonnée et surprise ! Si vous respectez les grammages établis selon votre propre morphologie, vous n'aurez jamais faim ! 

Sachez que si pour certaines, il semble plus facile d’entamer ce programme en  le respectant à la lettre, d’autres préféreront le faire peu à peu, parfois même sans peser au début car cela peut paraitre un peu contraignant à mettre en place les premiers jours.

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de débuter avec ENVIE ! L’envie de vouloir changer son corps et ses habitudes.

Si actuellement, tout en prenant du poids, vous pensez que vous mangez sainement et que tout est normal.. attention, vous devez commettre des erreurs sinon vous ne seriez pas en train de nous lire ! Comme vous l’avez probablement déjà compris, il est fondamental de manger sainement. 

Ainsi, non seulement vous allez procurer à votre corps l’énergie nécessaire pour les activités quotidiennes et le sport, mais vous allez perdre du poids.

Nous verrons ensemble les aliments qui vous conviennent ou pas, quel est le meilleur moyen pour les consommer et de quelle façon ils peuvent contribuer à votre perte de poids et à votre bien-être.

Contactez nous et serons là pour vous guider dans votre perte de poids!

Résumé sur la Chrono Nutrition:

La chrono nutrition est un «programme » proposant une alimentation relativement

variée et saine, ce qui est un avantage non négligeable. 

Les deux repas sans contraintes autorisés chaque semaine permettent aussi de lâcher

un peu de lest et de continuer à mener sa vie sociale habituelle

(invitations à la maison ou tout simplement oublier que vous êtes au régime »). 

La chrono nutrition est une méthode qui permet de mincir sans se priver. Ce n'est pas un régime mais plutôt une réorganisation de l'alimentation, où l'on doit respecter certaines règles dictées par notre "horloge biologique".

Voici une journée type Chrono Nutrition:

Petit déjeuner

On mange gras le matin, le corps en a besoin. C'est vital pour les cellules, et aussi parce que cela évite le fameux coup de pompe du matin. On évite les sucres rapides qui gênent le métabolisme des corps gras. Dites adieux à vos "céréales et lait" du matin qui contiennent trop de sucres rapides.

Avec  un vrai petit-dejeuner,  votre matinée vous paraitra moins longue, vous n'aurez pas faim et vous serez délivré de la fringale de fin de matinée.

Déjeuner

On mange dense le midi. C'est le "plat unique", une protéine au choix accompagnée de féculents. On aura plus de protéines que le matin mais moins de lipides.

Le repas est court et solide. Vous n'aurez pas de somnolence ou de lourdeur comme à l'habitude avec les repas trop copieux ou mal équilibrés.

Donc qui dit plat unqiue dit : "Rien avant, rien après".​

Goûter

On mange sucré au goûter : gras végétaux, fruits et dérivés sucrés. C'est un véritable coupe faim qui réduit le repas "stockeur" du soir. Le goûter permet ne pas être affamé le soir et de diner légèrement. Il est composé de protéines, de corps gras, sucres et fibres, tout végétal... On ne mangera pas de graisses animales. En fait, tout ce que les enfants ont tendance à manger. La consigne est de ne pas sauter le goûter et d'attendre d'avoir faim. 

Dîner

On mange léger au diner. Le soir on mange peu de glucides et de lipides car on "métabolise" peu, et on a plutôt tendance à stocker.

Ce repas n'est pas obligatoire.

 

Il sera riche en protéines animales et en végétaux : poisson et légumes verts sont idéalement recommandés. Manger léger le soir permet aussi de mieux dormir.​

©  created with Wix.com